Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecolo Chièvres
Ecolo Chièvres
Newsletter
Archives
9 mars 2013

Présentation du 5è membre Ecolo de Chièvres

Nom: Tassier
Prénom: Bertrand
Date de naissance : 09/04/1959
Profession: professeur
Locale écolo : trésorier
Adresse : rue des Hauts Arbres, 6 à Ladeuze
 
 
Je suis venu vers écolo par conviction car j'ai depuis longtemps toujours été attentif au futur de nos enfants et à la nature qui nous entoure ( participation au WWF, plantation d'arbres , de cardères ( si des personnes veulent des graines, j'en ai encore ! ) , tri des déchets , ...).
J'ai trouvé dans l'équipe déjà en place, une volonté de réussir à changer les choses pour les nouvelles générations à venir et c'est très motivant pour un nouveau venu.
J'ai toujours aimé le contact avec les gens et je saisis souvent l'occasion de discuter avec les personnes que je rencontre fortuitement comme par exemple sur le marché de Chièvres, dans la rue , ...Ma devise est : "ce que je promets, je tiens"
Publicité
Commentaires
Ecolo Chièvres
  • Le groupe Ecolo de Chièvres met en œuvre toute son énergie pour amener plus d'écologie et de développement durable dans la gestion communale. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité